Permanence téléphonique

La permanence téléphonique consiste à accueillir les appels entrants d’une entreprise, cabinet médical ou d’avocats, etc… Il s’agit de traiter ces appels avec professionnalisme.

Chez Optimania, vous êtes à la bonne adresse. 

Nos assistants relations clients sont des vrais experts en la matière grâce aux compétences qu’elles et ils ont acquises depuis leurs nombreuses années d’expérience.

Selon les besoins, nos assistantes peuvent également prendre en charge les appels sortants et ce, en respectant scrupuleusement les instructions des clients donneurs d’ordre.

Les missions

En fonction des instructions préalablement définies par le client, votre assistante relations clients :
adobestock 90416634

Combien coûte l’externalisation de votre secrétariat et gestion de la relation client

Optimini
Dès 15€ / h
Optimalin
Dès 14,25€ / h
Optimum
Dès 12,75€ / h
Optimaxi
Dès 9,75€ / h
Déléguez vos tâches chronophages en nous demandant un devis !
Prendre rendez-vous en ligne